Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4L trophy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: 4L trophy   4L trophy EmptyMer 25 Oct - 15:39

salut vous!!

Alors voila! puisque dans cette rubrique on parle de tout et de rien, autant parler d'un tout et rien utile!! le 4L trophy!! af48944b alors, qu'est ce que le 4L trophy?! plus ou moins mediatisé, il s'agit d'un rally-raid etudiant qui se fait à travers la tunisie; mais ce qui fait tout le charme c'est surtout que ca se fait en 4L!! (d'où le nom 4L trophy! bah oui on va pas faire ca en chameau! quoi que... mais il faudrait changer le nom... bref!) Le but n'est pas de gagner mais d'apporter des affaires scolaires aux enfants du pays... Le principe: fonder une association, partir en binome (donc 2 hein! pas 3 ou 4!!) et apporter toutes les affaires collectées (50kg par voiture) J'aurais adoré le faire mais le hic, 4519626a c'est que je m'y suis pas prise assez tot... ok on peut s'incrire jusqu'en decembre mais j'ai pas d'asso, pas de binome (faut absolument etre etudiant), et surtout pas de 4L! (je pense pas que mon grand pere va me filer la sienne! lol) et puis il faut 400 euros a la preinscription et 3000 euros au final (sponsors, dons...) bref je verrais l'année prochaine si je suis encore etudiante! en tout cas c'est une tres belle initiative, je le conseil a tous les baroudeurs debrouillards!!
si vous voulez en savoir plus www.4ltrophy.com
en plus c'est les 10 ans cette année!!
si vous connaissez et mieux si vous participer faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy EmptyMer 25 Oct - 15:52

Ouai c'est vrai je connais ce truc là... 1894c7a1

C'est clair que sa pourrais sympas de faire un truc dans le genre. Faudrais que l'on s'organise pour le faire l'année prochaine, quoique je suis plus étudiant... 154218d4

Conseil, de ma part, si vous tenez a votre vie et que vous voulez faire ce rally avec cyndie, surtout et je dit bien surtout "NE PAS LUI DONNER LE VOLANT"

4fd9f2d3
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy EmptyMer 25 Oct - 15:59

45ed7b5f ahahahah!!! c'est malin!!! 9bbc76d5 mdr!! non mais c'est dans le desert alors ca va ya pas trop de monde!!! loool et pis si je fais ca evidement, je suis la chef et je conduit! lol (j'adore maitriser! lol)
Revenir en haut Aller en bas
gojulhunter
Modo / Chef Des Costauds
gojulhunter


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re-4L   4L trophy EmptyMer 25 Oct - 19:15

Moi je n'ai pas le permis mais je compte m'y mettre sérieusement afro
Mais dans l'ensemble c'est un bon projet. Le seul inconvénient est qu'il soit limité aux étudiants. d1eef220
Sinon c'est vrai que tu conduis si mal que sa ? efb50fe2
Connaissant Ed, il doit en avoir rajouté vu qu'il a la phobie des femmes au volant 54bd3bbb
Moi j'attendant de voir b048a2d2
Revenir en haut Aller en bas
Zoliv
Admin / Ted
Zoliv


Nombre de messages : 732
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy EmptyJeu 26 Oct - 11:49

Ouais il a une grosse phobie des femmes au volant.

Sinon le rallye c'est vrai que ça peut être cool mais il faut de l'argent et du temps et ça c'est dur d'en avoir en étant étudiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy EmptyJeu 26 Oct - 12:02

Zoliv a écrit:
Ouais il a une grosse phobie des femmes au volant.

Espèce de médissant 3c68bb64
C'est même vrai d'abord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy EmptyJeu 26 Oct - 12:43

1025c640 mais non!! rassurez vous! je conduis tres bien! lol j'ai eu mon permis du 1er coup et sur paris!! alors!!lol je suis la starsky et hutch (oué les 2 en meme temps! mdr) du volant parisien!!! 1894c7a1
et oui t'es qu'un matcho dam!!!
bon sinon, je me penche serieusement sur le projet 4L trophy... mon seul souci pour le moment c'est de trouver un coequipier de talent! (j'ai plus trop d'amis etudiant, de moins de 28 ans et qui ont le permis...lol je suis plus jeune! j'ai plus 20ans! mdr) mais si je trouve un coequipier, vous me soutiendrez? baa60776
Revenir en haut Aller en bas
ejayce
Modo
ejayce


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy EmptyVen 3 Nov - 14:13

Dommage que ce soit avec la 4L. J'aurais préférer la 2CV. Au moins tu peux faire des pointes de vitesses dans le désert qu'aucune 4L ne peut faire. Même les ricains et leur Jeep en sont incapables. 55318906
Je vais pas rentrer dans les détails, simple histoire de suspensions brevet des "chevrons".

Sinon c'est vrai que je serais tenté de le faire aussi mais bon faut voir jusqu'a quand ils acceptent les étudiants car moi mon année fini en septembre après fini les études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4L trophy Empty
MessageSujet: Re: 4L trophy   4L trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4L trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Tutorial :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser