Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 violoncelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

violoncelle Empty
MessageSujet: violoncelle   violoncelle EmptyMer 25 Oct - 18:46

amis musiciens, experts ou amateurs bonjour!
alors bah oui! en charge de l'animation de ce forum pour la musique, je prends ce role a coeur! lol et c'est pourquoi j'ouvre un post sur les instruments de musiques en general et plus particulierement sur le violoncelle, instrument que j'essaye moi meme d'apprendre, pas facil mais tellement joli! bref voila moi je suis fan de ce timbre grave et sombre... c'est une sensation merveilleuse qui me prends aux tripes, limite je pleur en entendant un morceau de violoncelle!!
et là j'ai besoin de vous!! en decembre, c'est l'anniv de mes grands parents... 60 ans de mariage (oui je sais c'est beau!) et 85 ans! ils ne m'ont jamais entendu jouer du violoncelle (peut etre pour ca qu'ils sont là pour feter autant d'années passés ensemble!mdr) et donc je veux leur faire la surprise de leur jouer des morceaux, le truc c'est que j'ai besoin de partitions pour violoncelle pas super mega dure et surtout que je peux jouer sans accompagnement...ou accompagnement guitare! alors j'ai deja le "livre III" de Joranne, magnifique!! mais j'ai besoin d'autres morceaux... le must serait "ataba" de Vincent Atal, violoncelliste (entre autre) de talent de M!! mais bon j'accepte toutes propositions!
donc voila envoyez moi vos partoch et faites nous decouvrir vos instruments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

violoncelle Empty
MessageSujet: Re: violoncelle   violoncelle EmptyMer 25 Oct - 18:53

Bha je vais voir ce que je peux faire pour toi, ça doit pas être bien compliqué a trouver des partitions.

Donc des que je trouve des partitions, je te les transmets...

a03cbf1e

Par contre va falloir que tu me jous un morceau un de ces quatre 07baa27a

PS : Faut que je m'achète des boules caisse 5c745924
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Zoliv
Admin / Ted
Zoliv


Nombre de messages : 732
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

violoncelle Empty
MessageSujet: Re: violoncelle   violoncelle EmptyJeu 26 Oct - 12:00

Ouep ça serait pas mal si tu t'enregistrais en train de jouer et que tu l'envoies on pourra voir tes talents au violoncelle! 04a97f13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violoncelle Empty
MessageSujet: Re: violoncelle   violoncelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violoncelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Musiques :: Les instruments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser