Bikabu Nouvel Elève
| Sujet: Kingdom Hearts 2 Dim 17 Déc - 19:21 | |
| Kingdom Hearts est un Rpg avec un systeme de combat en temps reel tre oriente action et bien defoulant ^^ L'univers du jeu est son point fort car il melange avec brio les univers de Final Fantasy et de Disney !!! On pourrait craindre le pire avec un jeu cul cul mais c'est tres tres bien fait pas d'inquietude !!! ^^ Pour info j'ai ce jeu je l'ai finit et adore et il a eu 17/20 sur jeuxvideo.com ^^ En esperant vous avoir convaincu | |
|
Edward Admin / Rei
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 Lun 18 Déc - 0:22 | |
| C'est que Kingdom Heart c'est pas de la m**** comme jeux. Sa vaut largement un Final Fantasy
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
Bikabu Nouvel Elève
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 Lun 18 Déc - 23:42 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu exemple typique du gars qui ne connait pas le jeu !!!! Ce jeu est tres bon toute la critique le dit plus moi ( ce qui vaut son pesant lol ) en plus l'equipe de developpement du jeu est celle des Final Fantasy donc la qualitee equivalente !!!!! | |
|
Draken Modo / Jeannot
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 Mar 19 Déc - 0:34 | |
| B en fait, moi j'y ai jamais joué, mais partout, ceux que je connais, et qui eux ont le jeu, ou le connaisse disent que c'est bien dc voila xD Faudrai que je le test un de ces 4^^ | |
|
Edward Admin / Rei
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 Mar 19 Déc - 12:56 | |
| Non mais j'ai oublié le "PAS" dans ma phrase | |
|
Bikabu Nouvel Elève
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 Mar 19 Déc - 16:40 | |
| Je pourrais te montrer pendant les vacances ^^ Sinon c'et cool que t'm bien Edward ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 | |
| |
|