Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KATIE MELUA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie
Modo
Leslie


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

KATIE MELUA Empty
MessageSujet: KATIE MELUA   KATIE MELUA EmptyLun 11 Déc - 13:35

Katie Melua a vu le jour le 16/09/1984 en Géorgie. Son père est un chirurgien cardiaque.

Mais sa famille s'installe à Belfast lorsqu'elle a 8 ans, puis à Londres par la suite.

Pendant ses années irlandaises, elle est divisée dans ses opinions religieuses : elle va dans une école catholique et son frère est dans un établissement scolaire protestant.

A 13 ans, son coeur penche vers la politique : elle a comme unique but, à ce moment-là, de faire régner la paix dans le monde entier.

La musique va prendre une place importante à partir de 15 ans, lors de sa victoire à un concours de chant télévisé « Star up their nose », très populaire au Royaume-Uni, en interprétant "Without you" de Mariah Carey.

Alors qu'elle aurait pu se lancer dans une carrière musicale, elle préfère poursuivre ses études dans la prestigieuse Brit School of Performing Arts de Londres et découvre différents styles musicaux : Bob DYLAN, Queen ou la musique indienne.

Mike PATT, compositeur et producteur, est à la recherche d'un groupe de Jazz et voit en Katie MELUA une pépite d'or. Il la signe sous son label.
En 2003, elle obtient son diplôme et peut se consacrer entièrement à sa passion musicale avec la sortie de son premier album "Call of the search".

Cet album rencontre un succès immédiat, à travers le monde entier, et le Japon est sous le charme de cette chanteuse.

Son nouvel album "Piece by piece" est sorti fin 2005. est lancé par “Nine Million Bicycles”, un titre qui nous fait voyager dans la galaxie, sur deux roues (Pékin). Les cordes et sa voix douce nous font voir plein d’étoiles. Dans cet album, Katie interprète aussi « Just like heaven ». The Cure n’aura jamais eu aussi raison : avec cette reprise, on est comme au Paradis. Katie n’en est pas a sa première reprise. Dans son premier album, elle apportait des notes suaves au « Lilac wine », mais il n’était pas aussi envoûtant que le vin de lilas de Jeff Buckley. Avec « Spider’s Web », Katie Melua offre une nouvelle perle. Sa voix pure, qui sait se faire feutre et caresser les tympans, nous rappelle certains artistes folk. On se laisse prendre dans la toile de Melua avec le plus grand des plaisirs !

Une nouvelle version de "Piece by piece" est sorti pour les fêtes de fin d'année avec des bonus qui sont extra.

Les liens pour l'écouter :
Chansons : http://www.radioblogclub.com/search/0/katie_melua
Vidéos : https://www.youtube.com/results?search_query=katie+melua
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

KATIE MELUA Empty
MessageSujet: Re: KATIE MELUA   KATIE MELUA EmptyLun 11 Déc - 13:52

Perso je connais pas du tous (je pense que tu dois t'en douter leslie...)

Sinon la biographie est bien faite puis pour ce qui est de la musique bha c'est trés trés clame comme musique. Sa me dérange pas d'écouter ce style de musique mais seulement de temps en temps.

04a97f13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Leslie
Modo
Leslie


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

KATIE MELUA Empty
MessageSujet: Katie MELUA   KATIE MELUA EmptyLun 18 Déc - 23:42

Etrangement, je m'en doutais Damien! (Je ne sais pas pourquoi : une intuition:lol!:!!!!!).

Bref, sinon, c'est sûr faut aimer le jazz (je kiffe ce genre de zic mais bon en même temps je suis hermétique à tous les styles musicaux sauf le rap que j'aime moyen à part Eminem et Diam's...) et un rythme doux mais c'est pas pour autant que j'écoute Katie Melua tous les jours.

J'adore cette artiste, ce fut l'un de mes premiers coups de coeur musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATIE MELUA Empty
MessageSujet: Re: KATIE MELUA   KATIE MELUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATIE MELUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Musiques :: Catégorie musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser