On se dit toujours que les pépins ça arrivent aux autres. Sauf que dans mon cas n'importe qui peut subir se désagrément.
"Nous sommes le vendredi 24 Novembre vers 18h30 - 19h00, coupure internet. Plus de son, plus d'image. Et ce jusqu'à vendredi 15 décembre.
Le mardi qui a suivi la coupure, j'ai contacté Free qui a donc envoyé un ticket gamot (ticket d'intervention envoyé à FT). Le jeudi le ticket est finallement à arrivé chez FT, entre temps chez moi tout a été testé (câble, filtre, modem, téléphone). Une semaine se passe et toujours rien. Le freebox est sans cesse redémarré mais toujours rien. Je rappelle donc Free pour leur demander où ils en sont. Réponse : "FT nous a retourner un message disant qu'il n'y avait pas de défaut". Après un petit rappel que nous ne disposons toujours pas d'internet, il renvoie un ticket (le premier n'étant toujours pas clôturer). Et là c'est le silence radio. plus rien jusqu'au vendredi 15 au petit matin, j'ai consulter les mails et là une réponse de Free qui concerne le premier Ticket. Réponse : FT ne signale aucun soucis sur la ligne.
Magnifique réponse, j'en attendais pas moins de la part de FT. En rentrant, c'était la joie et la bonhumeur, connexion rétablie et tout. Free avait envoyé une seconde réponse vers 18h00. Réponse : FT nous ont signaler un défaut sur votre ligne et l'ont corrigé."
Bref si vous n'êtes pas chez le carré (pour le net), cherchez pas vous êtes mal barré.