Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ejayce
Modo
ejayce


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... Empty
MessageSujet: Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...   Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... EmptyVen 22 Déc - 11:10

On se dit toujours que les pépins ça arrivent aux autres. Sauf que dans mon cas n'importe qui peut subir se désagrément.

"Nous sommes le vendredi 24 Novembre vers 18h30 - 19h00, coupure internet. Plus de son, plus d'image. Et ce jusqu'à vendredi 15 décembre.
Le mardi qui a suivi la coupure, j'ai contacté Free qui a donc envoyé un ticket gamot (ticket d'intervention envoyé à FT). Le jeudi le ticket est finallement à arrivé chez FT, entre temps chez moi tout a été testé (câble, filtre, modem, téléphone). Une semaine se passe et toujours rien. Le freebox est sans cesse redémarré mais toujours rien. Je rappelle donc Free pour leur demander où ils en sont. Réponse : "FT nous a retourner un message disant qu'il n'y avait pas de défaut". Après un petit rappel que nous ne disposons toujours pas d'internet, il renvoie un ticket (le premier n'étant toujours pas clôturer). Et là c'est le silence radio. plus rien jusqu'au vendredi 15 au petit matin, j'ai consulter les mails et là une réponse de Free qui concerne le premier Ticket. Réponse : FT ne signale aucun soucis sur la ligne.
Magnifique réponse, j'en attendais pas moins de la part de FT. En rentrant, c'était la joie et la bonhumeur, connexion rétablie et tout. Free avait envoyé une seconde réponse vers 18h00. Réponse : FT nous ont signaler un défaut sur votre ligne et l'ont corrigé."

Bref si vous n'êtes pas chez le carré (pour le net), cherchez pas vous êtes mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Nouvel Elève
Yakumo


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... Empty
MessageSujet: Re: Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...   Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... EmptyVen 22 Déc - 11:21

Le meilleur fournisseur d'acces Internet c'est Wanagros 54bd3bbb
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... Empty
MessageSujet: Re: Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...   Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... EmptyVen 22 Déc - 12:25

C'est abusé ce genre d'opérateur, j'espère pour toi qu'il vont te faire un geste commercial. Perso quand il se passe un truc comme ça je fait opposition sur mon compte et là tu peux être sur et certain qu'il te recontacte et qu'il règle le problème super rapidement.

Moi je le problème avec Free, Alice ou bien encore Cegetel, c'est qu'ils règlent tous leurs problèmes en Hot ligne et ils n'ont pas agence comme celle de France Télécom.
Perso je vous conseil Orange comme opérateur, anciennement Wanadoo.
Sur ce 967339c1
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Draken
Modo / Jeannot
Draken


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... Empty
MessageSujet: Re: Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...   Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... EmptyDim 24 Déc - 5:27

xD moi j'ai alice et j'ai pas de problème dc : xD
C'est clair, j'ai un pote qui avai free et il a pas eu internet pendant plusieures semaine voir plus d'un moi, faut dire aussi (pendant ce temps là) qu'ils ont eu gratos la liaison internet du boulo de son père et donc à du très haut débit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... Empty
MessageSujet: Re: Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...   Free et l'Opérateur Historique, une histoire d... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free et l'Opérateur Historique, une histoire d...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Tutorial :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser