Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kokia Live In Paris 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
ejayce
Modo
ejayce


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

Kokia Live In Paris 2007 Empty
MessageSujet: Kokia Live In Paris 2007   Kokia Live In Paris 2007 EmptyDim 21 Jan - 14:19

Je reviens d'un concert à Paris d'elle.
C'était génial. Mettez sur scène un pianiste, un guitariste, une chanteuse à la voix magnifique tout ça se situant au Bataclan. On obtient un concert magnifique et des musiques qui par moment donnent au public, les yeux qui brillent. Sans parlé des yeux qui coulent pour certaines.

Les lumières s'éteignent, le public debut acclame la chanteuse qui entre 2 minutes plustard. Commence à chanter une puis deux musiques avant de s'arrêter. Elle salue le public en français je vous prie et pas seulement un bonjour. Bref quand elle parlait c'était en trois langues. En français puis en japonais et en anglais. Et ce n'est pas une traduction dans chaque langue.
Cette année très fort dans la deuxième partie, on a eut droit à une chanson en français. Les couleurs de Paris. Prononciation parfois difficile mais dans l'ensemble c'était une belle performance.
Le painiste et le guitariste on eut le droit à une ovation à leur présentation. Même un peu plus pour le guitariste celà n'a échappé à Kokia qui lui a demandé de se mettre à sa place.
Toujours dans la deuxième partie, des "je t'aime kokia", "on t'aime", "aishiteru", "daisuki", "i love you".
A la fin, nous sommes restés bien longtemps à l'acclamer je pense au moins 5 mins. Avant qu'elle revienne toujours sous les applaudissments et nous chanter La dernière chanson du concert.

Il en ressort un éblouissement de sa voix. Elle a une inspiration de chanteuse d'opéra. Bref c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokia Live In Paris 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gegelover2006-2007 qui arrache tout le forum en 1000 morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Musiques :: Catégorie musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser