Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est quoi votre voiture??

Aller en bas 
+4
Draken
Edward
Zoliv
Cyndie
8 participants
AuteurMessage
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMar 31 Oct - 18:43

salut!!!! encore moi!! eh oui je bosse dur! lool
bref voila alors titulaire depuis 1 mois du permis de conduire, ma vie tourne beaucoup autour des voitures!! donc voila!!! ma voiture a moi c une golf memphis!! elle est rien qu'a moi!je paye l'assurance, je cotise deja!! c'est ma soeur qui me l'a donnée!!! elle est pas toute jeune et ne demarre pas facilement qd c humide (la normandie c'est sec on le sait!mdr) le tableau de bord s'allume pas, mais c ma voiture!!! elle est trop belle! je l'adore!!6f428754 voila!! alors pour toi titine, je te fait ce post!!
et vous? c koi votre voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Zoliv
Admin / Ted
Zoliv


Nombre de messages : 732
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMar 31 Oct - 18:49

Bonne idée ce post lol

Etant titulaire du permis depuis 4 ans enfin 5 ans début février lol, j'ai eu différentes voitures lol.

Ma première voiture était une citroën AX : elle était trop marrante comme voiture et je l'ai eu pendant deux ans. C'était moi qui l'avait acheté, payé l'assurance, etc ... Bouh les parents qui payent jamais rien mdrrr

Après je me suis acheté une Ford Focus que j'ai gardé pendant un an et demi. Trop confortable cette voiture c'était le pied pour conduire lol (mais attention ça endors si on a pas beaucoup dormi mdr) Rebelote encore moi qui ait tout payé bouhh encore les parents enfin là c'était mon choix de changer mdr (l'AX pouvait plus faire de grandes distances lol)

Après pendant un an je n'ai rien eu, j'avais revendu ma voiture parce que j'étais à Paris.

En ce moment ma soeur me prête sa Twingo pour mon stage. J'allais pas racheter une voiture pour 7 mois lol.

Voilà lol je sais c'était très long mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMar 31 Oct - 18:55

ah oué la ford focus elle est bien!! moi je veux m'acheter une new beetle vert pomme ou rouge cerise!!!! mais bon pour le moment je me fait la main sur la golf... desolé titine je vais te finir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoliv
Admin / Ted
Zoliv


Nombre de messages : 732
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMar 31 Oct - 18:56

Vert pomme elle doit donner lol

Tu vas la finir mais au moins tu l'abandonnes pas avant c'est bien tu as du coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMar 31 Oct - 19:59

Moi j'ai mon permis depuis 1 ans et demi... Je me le suis payé tous seul, tous comme tous ce que j'ai d'ailleurs lol.

Ma première voiture n'était pas la mienne, en fait le piquer l'AX de mes parents en attendant d'avoir ma voiture.
En seconde voiture j'ai eu un 106 bleu, elle a rendu l'ame il y a 2 mois environs. Elle pissé de l'huile de partous lol!

Sinon maintenant j'ai une FIAT Punto que j'ai racheté a ma soeur.

Voilas pour les voitures que j'ai eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Draken
Modo / Jeannot
Draken


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre voiture   c'est quoi votre voiture?? EmptyMer 1 Nov - 18:05

54bd3bbb la pauvre, incontinente à son age... 875328cc dire qu'elle est morte peut de temps après avoir essuyé d'affreux affronts, se lachant imanquablement sur les trotoir, c'est triste... elle a fini à la casse? efb50fe2 ...

Assez dec 54bd3bbb . B moi j'ai pas de voiture, vela pour ceux qui savai pas

967339c1
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Baka
Dan
Baka_Baka


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94260 - Ile de France
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMer 1 Nov - 18:07

Moi j'ai une voiture de chez hot weels


*vroum vroum* 55318906
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyMer 1 Nov - 19:24

Non je l'ai revenu à un garage, étant donné qu'elle était a moitié tunninisé le mec était intéressé pour les parchoques. J'y ai donc reffourgué la voiture, comme sa me rapporté plus que de la mettre a la casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
Zoliv
Admin / Ted
Zoliv


Nombre de messages : 732
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyJeu 2 Nov - 2:19

Blacky un jour tu en auras une plus grande enfin faut déjà que tu aies le permis et c'est pas gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Modo / Jeannot
Draken


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre voiture?   c'est quoi votre voiture?? EmptyJeu 2 Nov - 21:04

ah d'accord, c'est sûr que c'est plus interressant cd08785a
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyJeu 2 Nov - 21:45

Bha qu'es ce tu crois, je sais que suis bète mais pas a ce point là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
ejayce
Modo
ejayce


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyVen 3 Nov - 14:05

Moi j'ai le permis depuis 1 ans. Ma voiture je l'ai depuis 3 mois. Bah oui c'est moi qui paye tout pour moi donc forcément faut du temps. C'est une chtite Clio RN de 1991 blanche 6f428754
Que dire si ce n'est que la plage arrière fait bien rire Yakumo et Edward. Elle a deux trous ayant servis pour les hauts-parleurs de l'ancien proprio, aujourd'hui vides. Je vous laisse imaginer ce qu'ils pensent des ces trous. 1025c640
Sinon à l'occaz, j'ai pu conduire la mégane 2 à mon p'pa et le serena.
Perso je prèf ma voiture. Y a rien de gadget dedans. Quoi y a pas la D.A et alors ? Les créneaux je les fais les doigts dans le nez. *heu on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible, ils sont sur le volant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin / Rei
Edward


Nombre de messages : 892
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyVen 3 Nov - 14:40

C'est vrai que sa clio a 2 chiotte sur la banquette arrières lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-musique-anime.actifforum.com
thegege2002
Nouvel Elève



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyLun 6 Nov - 18:32

euh...moi j'ai une fiat punto bleu mais beaucoup de monde le sait...je l'utilise presque plus depuis que j'ai repris les cours. 9a0a3a12
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Nouvel Elève
Yakumo


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? EmptyJeu 21 Déc - 17:40

salut,

Jusqu'ici j'avais une super 5 blanche mais je vien de me payer une 206 hdi grise cheers

Avis au sans voiture : je vend la super 5 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre voiture?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre voiture??   c'est quoi votre voiture?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre voiture??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG et RPG : De quoi s'agit il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Tutorial :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser