Jeux-Musique-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux-Musique-Anime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 re 4L trophy mais là c'est du serieux!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndie
Modo / Julie
Cyndie


Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

re 4L trophy mais là c'est du serieux!! Empty
MessageSujet: re 4L trophy mais là c'est du serieux!!   re 4L trophy mais là c'est du serieux!! EmptyJeu 29 Mar - 14:52

salut tout le monde!!! ça fait un bail que je me suis pas connecté ici!! dsl! lol
bon j'ai besoin de vous!! souvenez vous, le 4L trophy, j'en avais deja parlé! bah là c'est la bonne! en 2008 je le fait! j'ai le partenaire ideal, la com' je m'en occupe, on cherche bien evidement des sous donc si vous connaissez des gens qui en ont en trop!lol mais en fait, là où ca bloque c'est au niveau du nom de l'assos'... on sait pas quoi mettre!! c'est pas faute d'y avoir reflechi... 9a9e6a59 mais non rien a faire on trouve pas... 4519626a donc j'ai besoin de vos lumieres!!! 04a97f13 il faut trouver un nom sympa en relation avec le desert, la 4L, l'ecole.... bref tout ca quoi!!!
alors please help!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
re 4L trophy mais là c'est du serieux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4L trophy
» videoo mais plusieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux-Musique-Anime :: Tutorial :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser